Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evangélinails
3 décembre 2011

nail art couleurs de l'automne

Et puis l'automne est arrivé avec ses couleurs chatoyantes ,

et là aussi un nail art s'imposait,

j'ai craqué pour le vernis Kleancolor "chunky holo black"avec ses paillettes holographique

qui passent du  vert,au jaune orangé ,puis, au rouge,tout à fait les couleurs qu'il me fallaient!

Je l'ai posé sur un base Kleancolor "coffee addict" que ,j'adore...

Je prends les photos moi même,

alors forcement, c'est une main apres l'autre

main droite:

signé

main gauche:

automne signé

DSCF0171

                                          materiel:       

                                          -vernis kleancolor"coffee addict"

                                          -vernis kleancolor"chunky holo black      

                                          -liner marron doré métalisé

                                          -liner orange métalisé

                                          -liner noir

DSCF0200

 

Publicité
Commentaires
S
Une visite sur ton blog, parfait sympathique petit monde à toi
M
Joli !!!
E
Merci!
M
Jadore le nail art :) très joli le klean color
D
tres jolie
Evangélinails
Publicité
Evangélinails
Archives
Publicité