Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evangélinails
26 juillet 2013

Inventaire de mes vernis

Une copine m'a demandé l'autre jour si j'avais déjà compté combien j'ai de vernis et c'est vrai que ne l'ai jamais fais; je ne sais pas du tout combien il y en a... alors cet apres midi j'ai décidé de faire l'inventaire de mes vernis :

 alors voilà il y en à 126 ! quand même!! lol

DSCF1339

DSCF1340 et 29 liners

On passe au photos par couleurs:

Les bleus ma couleur préférée

DSCF1354

Les violets:

DSCF1353

Les roses

DSCF1350

Les verts:

DSCF1349

Les gris:

DSCF1360

Les marrons:

DSCF1358

DSCF1361 les rouges/bordeaux

DSCF1362 Les blancs

DSCF1363 les nudes

DSCF1364 Les dorés/champagnes

DSCF1368 Les duo chromes

DSCF1342 Les thermo chromes:de gauche à droite:violet/rose lacqué, les irisés:saumon/rose,violet rose,bleu gris/turquoise,gris/blanc

DSCF1343 Les phosphorecents

DSCF1345 Les fluos

DSCF1346 Le magnétique

DSCF1365 Ma base

 

DSCF1359 Mes top coat et matifiant

DSCF1356 Les pailletés on voit pas bien les paillettes sur la photo, dommage

et les holographiques

DSCF1367

Voilà j'ai fais le tour ouf...

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de créer un blog beauté, mode et j’aimerais bien avoir ton avis.<br /> <br /> Peux tu me rendre visite: http://coralieworld.canalblog.com/ et me laisser ton avis en commentaire ?<br /> <br /> Merci
P
Oh jolie collection ^^ !!<br /> <br /> Bises colorées et au plaisir de te lire ! <br /> <br /> E. et O de Pigment et Nuance
Evangélinails
Publicité
Evangélinails
Archives
Publicité