Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evangélinails
3 décembre 2011

nail art bleu argent

 Mon 2eme essaie réalisé à la fin de l'été,

était un nail art bleu argent.Mes ongles étaient plus longs d'ailleurs là...

J'avais pris la photo dans mon jardin avec des fleurs de "fuchia"

j'aime beaucoups ces fleurs

DSCF0026

                                                 Materiel utilisé:      

                                                 -vernis l'Oreal n°227

                                                 -liner bleu pailletté

                                                 -liner bleu ciel pailleté

materiel nail art bleu argent

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie déco et bienvenue sur la blogosphère!
C
coucou ma belle....!!!!<br /> c'est trés beau....!!!!
T
Coucou.<br /> C'est une jolie déco' et ton bleu est magnifique à première vue ! ;)<br /> Bisous
S
Coucou !!<br /> c'est une trés belle déco !!<br /> bravo
T
alors moi je suis accro aux vernis bleu...donc là forcément je suis aux anges avec ta déco.<br /> bisous
Evangélinails
Publicité
Evangélinails
Archives
Publicité