Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evangélinails
3 avril 2012

vernis ylin mood qui change de couleur

J'ai reçu le vernis Ylin Mood que j'avais commandé,Il est trop beau! Il change de couleur suivant la température.

Dans la bouteille on dirait de vernis de couleurs différentes que l'on aurait essayé de mélanger...

Quand on l'applique Il est d'abord violet et sèche très vite,puis il change de couleur; et devient bleu à la chaleur.

je me suis  amusée avec un bon moment lol ;) ...

Il me rappelle les petites voitures  que j'avais quand j'etais petite et qui changeaient de couleurs quand on les mettaient dans l'eau...ben oui ... je jouais aux petites voitures comme les garçons lol.

En tout cas ce vernis je l'adore!!  

  la boutique: http://www.bornprettystore.com/

vernis ylin mood boite                vernis à ongles ylin mood


    vernis ylin mood                


ylin mood


Publicité
Commentaires
S
Vous l avez acheter sur quoi ??😊
S
je les aime bien ces vernis
E
merci LittleSweetPoison...<br /> <br /> dur dur,oui j'imagine!
L
Je veux !! *_*<br /> <br /> <br /> <br /> Exactement le genre de chose qu'il me faut ! Je vais bientôt valider une commande, ca sera mon cadeau pour ma cure Herome de 2 semaines sans vernis sur les ongles, dur dur !! En tout cas c'est superbe.
A
Hannnnn, mais c'est super marrant ça! <br /> <br /> Le genre de vernis "gadget" que j'adore.
Evangélinails
Publicité
Evangélinails
Archives
Publicité