Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evangélinails
22 mars 2012

Nail art "de rose et de noir"

Voici mon nail art "de rose et de noir"

que j'ai fais il y a quelques jours.

La base est un vernis Bourjois rose pastel nacré,

que j'ai depuis longtemps;

avec une french noire(vernis Easy Paris),

des roses et des arabesques peintes à l'acrylique .

Plus une petite touche de vernis pailletté argent.

de rose et de noir

Vos commentaires sont les bienvenus!

Publicité
Commentaires
B
Merci ;)
P
Magnifique ^ ^ <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Bises colorées <3
E
Merci Lilie,ravie que ça te plaise.Biz
L
hello Eva,<br /> <br /> elle est très originale ta french !<br /> <br /> j'aime bien les roses !<br /> <br /> bises
Evangélinails
Publicité
Evangélinails
Archives
Publicité